De la jeunesse

Un renfort dans chaque ligne

Equipe première : présentation des nouveaux

Hugo Mathieu – 20 ans – défenseur
Trivières, URS Centre, Charleroi, Walhain

« A Walhain la saison dernière, j’ai disputé toutes les rencontres et inscrit deux buts. Je suis arrière droit mais je peux aussi évoluer dans l’axe. J’aime courir donc je n’aurai pas peur de faire des efforts pour l’équipe. Je voulais rejoindre un club sain et stable, dans la durée, et Manage était le meilleur compromis pour ça. Je fais aussi des études de kinésithérapie, donc un club à proximité de chez moi rend les choses plus simples. Mes ambitions sont de m’imposer dans cette équipe et d’y prendre énormément de plaisir. En ce qui concerne le collectif, je souhaite former avec mes nouveaux coéquipiers un noyau soudé afin de réaliser une bonne saison en jouant la première partie de tableau. »

Hugo Mathieu

 

Luca Di Vrusa – 20 ans – milieu de terrain
Charleroi, Walhain

« Je peux évoluer sur les flancs de l’attaque et dans le milieu du jeu. Je suis assez explosif, très combatif, avec un beau volume de course. Je suis toujours au service de mon équipe et je suis un gagnant. J’ai du respect pour le maillot que je porte également. Je déteste perdre même si je suis Napolitain… J’ai choisi Manage car le projet m’intéresse. L’équipe est très familiale et je voulais vraiment retrouver cet esprit car c’est ce qui permet, selon moi, de gagner énormément de matchs ! Je retrouve des amis côtoyés durant mes classes au Sporting : Paquot, Cuche et Vanhecke. J’ai hâte d’entamer cette saison et d’intégrer cette famille. J’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice afin qu’on se situe le plus haut possible dans le haut du classement. »

Théo Vanhecke – 19 ans – gardien
Charleroi, Raal La Louvière

« J’aime jouer haut et faire tourner le ballon avec l’équipe. J’ai choisi Manage car j’aimerais prendre de l’expérience et que je rejoins un chouette groupe. J’aimerais prendre un maximum de points, et pourquoi pas être champion. »

Timothée Mba – 22 ans – attaquant
Anderlecht, Union Saint-Gilloise, Dender, Raal, RCS Braine

« J’ai joué à Anderlecht en équipe de jeunes, à l’Union et à Dender. J’ai débuté en équipe première à la Raal. Pour trouver plus de temps de jeu, je suis parti à Braine l’Alleud. Pour la saison prochaine, j’ai voulu retrouver un club plus près de chez moi, mais qui fait surtout confiance aux jeunes et à ces joueurs en général. C’est pourquoi j’ai opté pour Manage. Je vais retrouver certaines connaissances. J’espère, et je suis sûr, que nous allons vivre une belle saison. »

Laisser un commentaire