Pas de reprise des entraînements

Décision prise en collaboration avec l’administration communale

Pas de reprise : Manage garde le cap

Vous avez certainement pris connaissance des nouvelles mesures édictées par le Conseil National de Sécurité qui sont entrées en vigueur ce lundi 18 mai 2020, et notamment la liberté d’organiser des entraînements sportifs en extérieur et à 20 personnes maximum.

Si cela peut sembler être une bonne nouvelle, car cela signifie que nous allons dans le mieux à l’avenir, nous demandons à nos membres de continuer à lutter tous ensemble pour que cette pandémie soit le plus rapidement possible derrière nous. Distanciation, masques, respect des gestes barrières..!

En effet le taux d’infection étant passé de 0.6 à 0.8, il est important de continuer à respecter ces mesures afin de ne pas anéantir tous les efforts consentis à ce jour.

C’est pourquoi en collaboration avec l’administration communale, responsable de nos installations, et avec qui nous travaillons main dans la main depuis de nombreuses belles années, nous avons décidé de ne pas organiser de reprise anticipée et de respecter l’ordonnance communale en vigueur qui interdit, jusqu’au 30 juin prochain, tout rassemblement de nature sportif, récréatif ou culturel.

Nous sommes assurés que vous comprendrez la démarche car il en va de la santé de nos jeunes et de l’ensemble de nos membres. Mieux vaut trop de précautions que pas assez…

La commune a pris une série de mesures afin de préserver la santé de sa population et endiguer cette pandémie avec un certain succès : sixième jour consécutif sans cas détecté. Unissons nos efforts et apportons notre soutien afin de continuer dans cette voie.

C’est à ce prix que le club pourra vous accueillir dès que possible dans de vrais conditions sportives et sociales.

Nos responsables sont désolés de cette situation et vous remercient de votre compréhension. La lutte contre ce virus reste la priorité générale de tous. Faites très attention à vous. Vive le foot, vive les enfants, vive Manage…

Laisser un commentaire