Les informations

Demandes de transfert uniquement par mail

Transferts et désaffiliations

La période de désaffiliation s’est ouverte hier et durera jusqu’au 30 avril 2020, il vous est donc possible de vous désaffilier et de choisir le club dans lequel vous voulez que votre enfant joue…

L’Entité Manageoise a toujours essayé de donner la meilleure formation possible selon ses moyens, et ce avec pas mal de réussite et parfois quelques soucis… Comme on dit, personne n’est parfait et cela vaut aussi pour tous nos clubs sportifs…

Pour ces raisons, nous sommes convaincus que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous de nouveau la saison prochaine. Merci d’avance de votre confiance.

A partir de ce jour, nous aimerions donc que chaque Manageois communique à son coach son intention future quant à la saison 2020-2021. Toutes les demandes de transfert doivent être effectuées par mail à fcicero@csemanage.be. Toutes les demandes par sms ou appel téléphonique seront automatiquement rejetées. Une fois la demande introduite, la cellule sportive rendra son avis en justifiant son choix. Si l’avis est négatif, le joueur aura tout le loisir de se desaffilier.

Comme l’année dernière, toute demande de transfert devra nous être parvenue pour le vendredi 17 avril 2020 uniquement par mail… Le club se fera un plaisir de vous répondre au plus tard pour le 27 avril 2020. A partir du 1er mai, plus aucun transfert ne sera accordé à un joueur sauf si celui-ci rejoint un club de l’élite nationale (D1A et D1B).

En attendant, faites attention à vous, à vos proches, à vos voisins… Restez chez vous… L’Entité Manageoise croise les doigts pour tous les jeunes et les moins jeunes du monde… Solidarité, amitié, famille et entraide…

 

Laisser un commentaire