Faciliter, encore plus, l'intégration des jeunes en équipe A

Paci de retour en tant que T2

Aux côtés de Michel Errico (T1), Angelo Pace (préparateur physique), Frederic Cicero (RTFJ et T3), ou encore Didier Salembier (entraîneur des gardiens) et Stéphane Monnier (U19), « Micky » Paci fait son retour à Manage en tant qu’entraîneur adjoint et coach des U21 ! La nomination d’un entraîneur de cette trempe, et ce staff large et de qualité, traduisent la volonté toujours plus forte de faciliter l’intégration des jeunes Manageois en équipe première.

« J’ai reçu plusieurs propositions, aussi en tant que T1, mais je voulais diminuer le rythme et le job de T2 me convient bien pour l’instant », explique celui qui a dirigé notre équipe première en P1 durant plusieurs années. Dans ce rôle, le CSE Manage était le club parfait : « Carmelo est un grand ami, Manage est un club où j’ai connu énormément de joies, et Michel Errico est un entraîneur pour qui j’ai beaucoup de respect et avec qui j’entretiens une belle relation, qui date de l’époque où nous nous affrontions en première provinciale ». 

A Manage, Micky retrouvera de vieilles connaissances, et des jeunes qu’il a connu enfants, et qu’il retrouvera jeunes adultes : « Je pense à Giantomasi, Ciuro ou Ciccarelli ! Je pense que ma présence en tant que T2 et coach des U21 augmente encore plus leurs chances de joueur en équipe première s’ils réalisent le travail nécessaire. C’est le but du club en tout cas. »

Laisser un commentaire