Milieu de terrain renforcé

TRANSFERTS : Revercez (Soignies) et Scohy (Solre) ont signé

Après Nicolas DIGIUGNO sur le front de l’attaque, ce sont deux milieux de terrain qui rejoindront le Scailmont : Brice Revercez et Matéo Scohy.

 

Brice REVERCEZ – Milieu de terrain, polyvalent
25 ans, cinq saisons à Soignies

« Je dois avant tout remercier le club de Soignies : le T1 Julien Gordillo, Albert Detiège qui est venu me chercher à Vacresse, Guy Flament, Serge Castermans, Christian Torfs et le groupe avec lequel j’ai passé cinq saisons formidables. J’ai aussi une grosse pensée  pour Vincent Bougard, notre Kiné, décédé il y a tout juste un an »

« C’était difficile à accepter parce qu’on a fait le parcours en tête avant d’arriver cramé à la fin… Cette saison a été un peu décevante et à 25 ans, c’est le moment de quitter le confort que j’ai à Soignies pour rejoindre la nationale. »

« Je quitte un club familial pour un autre, c’est ce que je cherche. Carmelo Di Natale a eu les arguments pour me faire venir et j’ai aussi eu des contacts avec Michel Errico. Je compte bien m’épanouir dans ce club. »

Matéo SCOHY – Milieu de terrain
22 ans, formé à Solre-Sur-Sambre

« J’ai fait toutes mes classes à Solre, je suis monté en équipe première vers 17 ans et j’ai connu les différentes montées en Promotion et D3 Amateurs. Cette saison, je pense qu’on a manqué de chance. C’est facile à dire, mais il y a des saisons où tout va mal. Je voulais en tout cas rester dans cette division. Ce sera particulier de quitter Solre mais sportivement, j’avais envie d’évoluer. Merci à Solre pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et peut-être à plus tard. »

« Je connais l’équipe pour l’avoir affrontée souvent depuis la P1. Je connais la mentalité et les ambitions du club. Je vais évoluer dans de belles infrastructures. Oui, j’ai aussi connu Michel Errico, avec qui nous sommes montés via le tour final. C’est certainement un des meilleurs coachs que j’ai eu. »

 

Laisser un commentaire