Premier transfert : Nicolas Digiugno, attaquant

TRANSFERT : Nicolas Digiugno nous rejoint !

A 29 ans, l’actuel attaquant de Aische (D3 Amateurs B), va renforcer le front de l’attaque de notre équipe première. Formé au Sporting Charleroi, il a ensuite occupé la pointe de l’attaque de l’Olympic Charleroi, Heppignies-Lambusart, Dilbeek et Tamines, marquant chaque club de son empreinte. Cette saison, l’habitant de Gerpinnes a planté huit fois, contre 12 la saison précédente.

« Je n’étais plus dans les plans du coach pour la saison prochaine et Carmelo Di Natale m’a contacté », explique l’attaquant. Rapidement, le transfert a été conclu : « Je voulais encore évoluer en Nationale et Manage est un bon club. La nomination de Michel Errico a aussi eu son importance dans ma décision ». Avant de visiter le Scailmont, Nicolas Digiugno va connaître une fin de saison particulière : « Il reste des matchs à jouer, et je vais être papa d’un petit garçon dans les prochains jours. »

Pour la saison prochaine, il ne se fixe pour l’instant qu’un objectif : « Former un bon groupe et faire mieux que cette saison! »

Laisser un commentaire