Un beau match pour le retour du soleil au Scailmont

MANAGE – WAVRE (1-2) / DELABY RETROUVE LA LUCARNE MAIS WAVRE A LE DERNIER MOT

A domicile face à un bel adversaire, notre équipe première a bien réagi après son match décevant à Uccle. Malgré cela, ce sont les Macas qui ont ouvert la marque, après plusieurs sorties victorieuses de Maffeo. Manage aussi, avait des occasions, et l’égalisation de Romain Delaby n’était pas volée du tout. Alors que Seggour allait se présenter seul face au gardien de Wavre, il a été stoppé par deux défenseurs macas. Pas de penalty, c’était sur la ligne du grand rectangle. Pas de carte rouge…l’arbitre a fait son choix. Mais à Manage, certains coup-francs sont des penaltys. Comme la semaine dernière, Romain Delaby l’a montré.

Le dernier but du match sera inscrit en deuxième mi-temps, par Nendaka, signant donc un doublé. Coup-franc pas forcément bien botté, à moins d’un mètre du sol, et successions d’erreurs de notre défense… L’attaquant se retrouver face à Maffeo et ne se trompe pas, 1-2. La deuxième période sera animée, avec des occasions de part et d’autre et même un but annulé de chaque côté. La toute fin de match verra Manage manquer deux grosses occasions sur phases arrêtées, et un joueur de Wavre toucher le ballon de la main dans le rectangle… Mais le score n’évoluera pas.

Enfin, Jean-Louis D’Achille a annoncé qu’il ne serait plus l’entraîneur de Manage la saison prochaine.

Manage 1-2 Wavre
Les buteurs : Nendaka (20e et 30e) pour Wavre, Delaby (24e) pour Manage
Manage : Maffeo, Strypens (73e Fromont), Bailleul, Hoyois, Brabant, Moucheron, Delaby (66e Masson), Debauque, Renda (46e Gilson), Seggour, Hubaut
Wavre : S’Jongers, El-Filahi, Kamara, Diallo, Conception, Goy, Achie, Neuville (90e Duhem), Hamdi, Nendaka (90e Bricourt), Selemani (84e Albahtouri)
Cartes jaunes : Brabant, Debauque, Hamdi, Kamara, Moucheron.

Laisser un commentaire