Pas de chamboulement avant le sprint final

Communiqué : Michel Errico remplacera Jean-Louis D’Achille en fin de saison

A l’heure de confirmer notre staff la saison dernière, et comme indiqué hier à la presse, notre T1, Jean-Louis D’Achille, avait hésité à rempiler pour une troisième saison. Il y a quelques semaines, déjà, notre entraîneur avait fait part aux joueurs et au comité, de sa décision de ne pas rester une quatrième saison d’affilée à Manage, annonce qui n’a donc pas surpris le club. Comme il l’a lui-même indiqué, ce timing, et son honnêteté la saison dernière, ont permis au club de préparer très sereinement la saison prochaine, ce pour quoi Manage doit le remercier.

Désormais, nous sommes heureux de pouvoir annoncer que les négociations avec le premier et seul choix du comité ont rapidement pu aboutir à un accord, et que c’est Michel Errico (ex PAC-Buzet, Gosselies, Solre-sur-Sambre) qui sera à la tête de notre équipe première la saison prochaine. Michel Errico est une personne animée par beaucoup de valeurs sportives et humaines, dans la lignée de Michael Paci et Jean-Louis D’Achille. Il travaillera avec Carmelo Di Natale à la création d’un nouveau groupe, familial et correspondant aux valeurs du club.

Un cycle à (bien) terminer !

En attendant, Jean-Louis D’Achille et notre équipe première ont une saison à terminer et un dernier challenge à relever : valider le maintien et tenter de mettre la cerise sur le gâteau avec une participation au tour final, qui pourrait représenter l’aboutissement de trois belles années de collaboration. Il n’y aura pas de bouleversement de notre équipe première et aucune nouvelle obligation pour notre T1.