Des buts et le plein de confiance

Nos dames sont de nouveau au boulot pour affronter Gosselies

MOMINOISE – MANAGE (0-8) / Deuxième victoire de suite pour nos dames

Dimanche dernier, nos dames ont gagné leur deuxième match de rang, face à l’ES Mominoise. « Dès l’entame de match, nous avons pris l’ascendant sur l’adversaire. Le jeu s’est fait dans leur moitié de terrain pendant toute la première mi-temps », entame notre coach Barbara Carlisi. Pourtant, il a fallu 26 minutes pour qu’une occasion soit concrétisée par Pamela, qui a inscrit un doublé trois minutes plus tard. A la pause, nos Manageoises menaient de trois buts grâce au pion marqué par Flora, après un pénalty manqué.

« Il nous manque encore la lucidité »

« En deuxième période, nous avons sans doute eu une vingtaine d’occasions dont énormément de duels avec la gardienne adverse, mais nous n’en avons converties que cinq », regrette notre T1. « Il nous manque encore cette lucidité devant le goal », ajoute-t-elle. La deuxième mi-temps a donc été plaisante pour nos joueuses offensives, qui n’ont eu de cesse de vouloir marquer : « Il faut souligner le travail acharné des attaquantes, milieux et flans, qui malgré les nombreuses frappes ratées, ont persisté jusqu’au coup de sifflet final.Tiffany marque d’ailleurs son premier goal de la saison, en pleine lucarne, sur un ballon récupéré dans le grand rectangle. »

Score final, 0-8 qui fait du bien au moral : « Une belle revanche (0-2 à l’aller) qui nous permet de remonter à la quatrième place du classement. Jouer contre Mominoise m’a permis de visualiser ce qui nous faisait défaut. Maintenant, on attaque une nouvelle semaine pour se préparer au mieux pour le match contre Gosselies qui nous attendent sûrement de pied ferme! »

Laisser un commentaire