Un point intéressant pour les deux équipes

Braine – Manage (0-0) / Derby fermé, partage logique

Nul doute que dans les prochaines semaines, les clubs faisant le déplacement chez les Petits Blancs n’auront pas la tâche facile. Compte tenu de cela, de la météo et du « facteur derby », le point engrangé à Braine est bon à prendre. Physique et fermée, la partie aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, et un but aurait pu grandement en changer la physionomie.

« C’était un match très compliqué, un vrai derby avec très peu d’occasions et beaucoup de duels. Le genre de match où le premier qui marque l’emporte », ajoute Nicolas Renda. En forme depuis qu’il a retrouvé la compétition, il a connu un match particulier : « C’était compliqué, au début, puisque j’ai été pris en marquage individuel. La suite était plus intéressante mais j’ai reçu peu de ballons, joué beaucoup de duels et enchaîné les courses. »

Renda ici face à la RJEB.

Braine 0-0 Manage
Braine : Debauque, Deliboyraz, Duhot, Budowski, De Luca, Piret, Omonga, Falone, Nicaise, David, Diotallevi (84e Kaminiaris).
Manage : Maffeo, Bailleul, Hoyois, Arcoly, Moucheron, Delaby, Renda (72e Beugnies), Debauque (67e Gilson), Seggour, Hubaut.
Cartes jaunes : Budowski, Omonga, Piret, David, Bailleul, Strypens.

Laisser un commentaire