Une belle réaction, une magnifique victoire

Manage-RAQM (4-1) / La fête au Scailmont !

Première à domicile haute en couleurs! Les U7, U8, et nos partenaires, tous invités, ont porté chance à notre équipe première. Malgré l’ouverture du score montoise, pas imméritée, la victoire a été arrachée par nos Verriers, qui ont réagi immédiatement via un but de la tête de Melvyn Masson. Score à la pause, 1-1.

Seggour en grande forme

Au retour des vestiaires, comme à Couvin, nos Manageois ont rapidement marqué, cette fois via Seggour. Le tournant du match intervenait presque dix minutes plus tard avec une carte rouge pour le RAQM, suite à une mauvaise intervention sur Seggour, puis dans la foulée, un penalty transformé par Bruno Gobert. En supériorité numérique et avec deux buts d’écart, les locaux étaient sur un fauteuil et en pleine confiance, au contraire de Montois visiblement abattus.

Seggour continuera ensuite le show en provoquant une deuxième carte rouge puis en récupérant un bon ballon, qui finira dans les pieds de Delaby, auteur d’une belle assist pour Gilson au deuxième poteau, tout heureux de pouvoir la pousser au fond. La fête était donc totale avec un score marquant et de beaux buts, pour une magnifique première à domicile!

Manage 4-1 RAQM
Buteurs : Dauby (17e) pour RAQM, Masson (19e), Seggour (49e), Gobert 59e, Gilson (63e) pour Manage   
Manage : Maffeo, Strypens, Ozturk, Bailleul, Brabant, Gobert, Delaby (64e Beugnies), Masson, Seggour (72e Lwangi), Gilson, Hubaut (85e Hoyois). 
RAQM : De Amicis, Ruggeri, Slaiki (79e Palmeri), Lwangi, Bastaens, Bah, Dauby (73e Canard), Petteno (70e Saussez), Amallah, Huyzentruyt, Lericque.
Cartes jaunes : Bailleul, Gobert, Brabant, Lwangi, Bah.
Cartes rouges : Lericque, Lwangi.

 

Laisser un commentaire