Merci, merci, merci...

Manage – RWDM : (Plus de) 1000 mercis!

On l’a attendu ce match. On l’a attendue cette fête. On les a attendus, le RWDM et leurs supporters. Beaucoup plus longtemps que prévu. Et pas exactement où c’était prévu. Mais jamais, oh non jamais, on n’a imaginé que cette grande fête du football n’aurait pas lieu ou puisse être gâchée.

Finalement, c’était aujourd’hui, le 8 janvier, pour fêter la nouvelle année. Le 8 janvier, c’est le brouillard qui s’est invité. Pour gâcher la fête? Pour qu’on l’attende encore plus longtemps? Non, on joue! La tribune centrale se remplit, de jeunes et moins jeunes. Presque tous les supporters manageois sont là, d’autres curieux sont au rendez-vous. Nos jeunes sont prêts, ils n’ont pas oublié leur nouvelle écharpe. On ne voit pas les supporters du RWDM, le brouillard les cache. Mais on a hâte de les apercevoir… Le coup d’envoi est donné, la fête peut officiellement commencer!

Le match est disputé, les équipes sont engagées. Notre équipe première se bat et montre qu’elle a ce qu’il faut pour créer l’exploit. L’ambiance est bonne, les chants nombreux. Le brouillard tombe, les supporters molenbeekois et leurs banderoles sont visibles. L’engouement gagne tout le stade et les tribunes font du bruit. Le match se termine par une défaite mais qu’importe? Nos joueurs se sont battus, y ont mis leur coeur, et tout le monde l’a vu.

Merci à nos supporters et à toutes les personnes présentes au stade aujourd’hui (plus de 1000). Merci à nos jeunes. Merci à notre équipe première. Merci à tous nos bénévoles. Merci aux stewards. Merci à La Louvière. Merci au RWDM et ses supporters. Merci à toutes les personnes qui ont fait de cette fête une réussite. A tous, 1000 mercis!

Laisser un commentaire