Une victoire au caractère !

Un important six sur six...

Manage – Leopold (2-1) : Le résumé

En voilà un beau six sur six! Après la mini-trêve forcée par le report du match face au RWDM, notre équipe première vient d’enchaîner deux victoires de rang. Et celle-ci pourrait représenter un tournant de la saison. D’abord parce qu’avec ces trois points, l’Entité Manageoise se place dans une situation plus confortable au classement, et se retrouve à deux points du top cinq et quatre du top trois. Ensuite parce qu’on sait combien il est difficile d’enchaîner les victoires dans cette série très homogène. Et finalement parce qu’il s’agit encore une fois d’une victoire d’équipe, obtenue au caractère!

Une bonne fin de première mi-temps

Si dans le jeu, les Bruxellois ont parfois mené les débats, notre équipe première a profité d’un premier temps fort en fin de première période. Renda a ouvert la marque dans un angle difficile avant que Gobert ne transforme le penalty obtenu par Debauque, bien lancé en profondeur. A la reprise, la blessure de Renda a poussé Jean-Louis D’Achille à lancer un défenseur de plus dans la bataille. Mais peu de temps plus tard, Uccle réduisait l’écart grâce à un but évitable.

Ne nous mentons pas, les visiteurs ont dominé la deuxième période, même si en contre, le match aurait pu être tué à plusieurs reprises. On retiendra deux bons arrêts de Maffeo, un ballon sauvé sur la ligne par Masson, plusieurs interventions de Bailleul mais aussi un poteau de Valentin Sergeant et plusieurs corners manqués de peu. Au coup de sifflet final, nos joueurs ont pu faire exploser leur joie avant de fêter la victoire.

Vidéos sur Facebook!

Vidéos sur Facebook!

 

Dimanche, ce sera au tour de Tamines de venir au Scailmont, pour un neuf sur neuf?

 

Manage 2-1 Leopold Uccle
Les buts : 39e Renda, 45e Gobert sur penalty (2-0), 53e Aragon (2-1).
Manage : Maffeo, Bailleul, Gobert, Renda (48e Moucheron), Sergeant (83e Seggour), Brabant, Masson, Diotallevi, Stropens  Debauque (60e Hubaut), Ozturk.
Leopold Uccle : Hatefi, Lacroix, Deghislage, Tshiala, Chairi, Sow, Cherkaoui (45e Galeri), Nkala, Aragon, Billiet (52e Diansangu), Jonckheere.
Cartes jaunes : Masson, Brabant, Bailleul, Moucheron, Nkala, Jonkheere.
Carte rouge : 82e Nkala (deux jaunes)

Vidéos sur Facebook!

Vidéos sur Facebook!

Laisser un commentaire